Soins énergétiques 

Un soin énergétique fait appel à l’Energie Universelle de Vie : cette énergie lumineuse qui circule en même temps dans l’Univers et à l’intérieur de tout être Vivant, qui anime toute chose.

Recevoir un soin permet de se reconnecter consciemment à cette vibration, au Vivant en nous et à cette Force de Vie qui régit tout. C'est un pont entre le monde subtil et

le monde de la matière.

Une séance de soin permet de diffuser l’énergie vitale dans tout le corps et laisse ainsi la possibilité de rétablir l’équilibre au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. 

Il n’y a aucune contre-indication à recevoir un soin, c’est un temps d’apaisement, de lâcher-prise, de détente et de prise de conscience de la Vie en nous. Celui qui reçoit n’a rien à faire, juste à laisser faire, à s'abandonner

L'Energie reçue apaise, permet des prises de conscience, de dénouer des blocages intérieurs, d'éclaircir des situations. Elle apporte une aide précieuse à celui qui chemine et qui reste ouvert à la Vie.

Au-delà de la séance, l'Energie continue de se diffuser et de faire son œuvre. Pour en tirer encore plus de bénéfices il suffit d’observer ce qui se passe en Soi et autour de Soi.

Recevoir un soin se suffit à lui-même ou peut intervenir en complément d’autres thérapies allopathiques

ou alternatives.

Agenda des salons, ateliers et animations dans l'onglet "Actualité".